Bienvenue dans ma librairie

Parce que je suis une grande lectrice qui vit dans un petit appartement, je suis régulièrement obligée de me séparer d'une partie de mes livres pour pouvoir en accueillir de nouveaux.


Je vous propose donc à prix réduit des livres que j'ai lu. Ceux-ci sont toujours en bon état (je ne corne pas les pages, je n'écris pas dans les livres ...)


Le paiement devra se faire via paypal (frais à votre charge) ou par chèque.

Les frais de port sont calculés pour un envoi en mini-max pour la france métropolitaine.

Si vous souhaitez plusieurs livres, un regroupement des frais de port vous sera proposé.


Je suis aussi complètement ouverte aux échanges. Vous pouvez trouver à droite une liste de livre que j'aimerai bien lire mais n'hésitez pas à proposer d'autres titres.


Vous pouvez les retrouver dans le registre classés par auteur [A] et par titre

samedi 16 juillet 2011

Vous avez dit célibataire?


Vous avez dit célibataire?, Wendy Markham
( a vendre, 2,50 euro + port, bienvenueaubronze[@]hotmail.fr) vendu
Quatrième de couverture:
Célibataire, moi ? Jamais de la vie ! Depuis deux ans, je suis la petite amie de Will Mc Craw, un comédien en passe de devenir un grand acteur... Bien sûr, il tarde un peu à me passer la bague au doigt, mais c'est imminent ! J'en suis sûre, moi, au contraire de mes amies, qui me répètent sans arrêt que je fais des films, et que Will ne se s'engagera jamais.
Mais je vais leur prouver qu'elles ont tort ! Et pour ça, je vais sortir le grand jeu : séances abdo-fessiers trois fois par semaine dans une salle surchauffée, régime forcé de yaourts 0% sans saveur... et un petit tour dans les magasins, histoire de renouveler ma garde-robe.
Avec un plan pareil, Will ne me résistera plus... Enfin, j'espère...

Mon avis:
Une nana qui s'accroche désespérément a un mec, qui n'a pas connu ça??? L'idée qu'un régime nous rendra désirable a ses yeux ... Merde, qu'est ce qu'on se reconnait facilement dans ce bouquin.
Conclusion : EXCELLENT - TRÈS BIEN - BIEN - PASSABLE – NUL

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire