Bienvenue dans ma librairie

Parce que je suis une grande lectrice qui vit dans un petit appartement, je suis régulièrement obligée de me séparer d'une partie de mes livres pour pouvoir en accueillir de nouveaux.


Je vous propose donc à prix réduit des livres que j'ai lu. Ceux-ci sont toujours en bon état (je ne corne pas les pages, je n'écris pas dans les livres ...)


Le paiement devra se faire via paypal (frais à votre charge) ou par chèque.

Les frais de port sont calculés pour un envoi en mini-max pour la france métropolitaine.

Si vous souhaitez plusieurs livres, un regroupement des frais de port vous sera proposé.


Je suis aussi complètement ouverte aux échanges. Vous pouvez trouver à droite une liste de livre que j'aimerai bien lire mais n'hésitez pas à proposer d'autres titres.


Vous pouvez les retrouver dans le registre classés par auteur [A] et par titre

samedi 16 juillet 2011

Lucy, un peu ... beaucoup ... à la folie


Lucy, un peu ... beaucoup ... à la folie, Betsy Burke
( a vendre, 2,50 euro + port, bienvenueaubronze[@]hotmail.fr) vendu
Quatrième de couverture:
Lucy est une artiste ! Enfin, disons qu'elle aimerait vraiment en devenir une. Même si elle n'a pas peint une seule toile depuis... un certain temps, et que son truc, c'est plutôt le style naïf : les marguerites roses et les animaux merveilleux. Pour percer, c'est plus dur, évidemment ! Mais Lucy a une volonté de fer ! Si seulement elle n'avait pas à s'occuper de son petit frère qui a la fâcheuse habitude de se déguiser en Superman pour effrayer les gens, la vie serait plus simple... Heureusement, elle a plus d'un tour dans son sac, et son atout numéro un, c'est un certain Paul Bleeker. Oui ! Paul Bleeker, l'artiste déjanté à la mode, le génie version sex-symbol ! Depuis que Lucy l'a rencontré, son destin a basculé. Imaginez : il est entré dans la galerie d'art où elle travaille et lui a demandé... de poser pour lui ! Nue, bien sûr...

Mon avis:
Encore de la chik lit qui se déguste avec plaisir.
Conclusion : EXCELLENT - TRÈS BIEN - BIEN - PASSABLE – NUL

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire