Bienvenue dans ma librairie

Parce que je suis une grande lectrice qui vit dans un petit appartement, je suis régulièrement obligée de me séparer d'une partie de mes livres pour pouvoir en accueillir de nouveaux.


Je vous propose donc à prix réduit des livres que j'ai lu. Ceux-ci sont toujours en bon état (je ne corne pas les pages, je n'écris pas dans les livres ...)


Le paiement devra se faire via paypal (frais à votre charge) ou par chèque.

Les frais de port sont calculés pour un envoi en mini-max pour la france métropolitaine.

Si vous souhaitez plusieurs livres, un regroupement des frais de port vous sera proposé.


Je suis aussi complètement ouverte aux échanges. Vous pouvez trouver à droite une liste de livre que j'aimerai bien lire mais n'hésitez pas à proposer d'autres titres.


Vous pouvez les retrouver dans le registre classés par auteur [A] et par titre

jeudi 20 février 2014

Livres jeunesse prix 1€ pièce, prix au lot

Le fantôme des Cassegrain, Michel Grimaud
Terreur muette, Santiago Herraiz
L'ile du crâne, Anthony Horowitz
Je suis innocent !!!, Mel Ellis
Un extraterrestre de trop, Bruce Coville
Comment écrire comme un cochon, Anne Fine
Suite Scarlett, Maureen Johnson
13 little Blue envelopes, Maureen Johnson
Le cirque Fric-Frac
Le voyage de fin d'année, Didier Quella-Guyot
Le secret de Belle-Fontaine, Dominique Gardé
Vieille gueule de papaye, Jean-François Chabas
L'inconnu d'Amboise, Marcelle Manceau
La nouvelle amie de claudia, Ann M. Martin
Plein les poches, Yves Hughes
Les gladiateurs, Anne-Florence Ravoux
Flèche Noire, Robert Louis Stevenson
Les démons de Saint-Jacques, Frédéric Magnan
Sitcom en péril, Christophe Lambert
Un rival pour Sherlock Holmes, Béatrice Nicodème
Cherry Ames, Infirmière aux sports d'hiver, Helen Wells
Un extraterrestre sous mon lit, J.R. Black
Journal sans faim, Marie et Roselyne Bertin
Le Noël de Manolito, Alvira Lindo
Cinq Jeunes filles sur l'aréthuse, Georges Toudouze
Picolinette ou la poupée magique
Grand Galop : au revoir Tornade ! Bonnie Bryant


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire