Bienvenue dans ma librairie

Parce que je suis une grande lectrice qui vit dans un petit appartement, je suis régulièrement obligée de me séparer d'une partie de mes livres pour pouvoir en accueillir de nouveaux.


Je vous propose donc à prix réduit des livres que j'ai lu. Ceux-ci sont toujours en bon état (je ne corne pas les pages, je n'écris pas dans les livres ...)


Le paiement devra se faire via paypal (frais à votre charge) ou par chèque.

Les frais de port sont calculés pour un envoi en mini-max pour la france métropolitaine.

Si vous souhaitez plusieurs livres, un regroupement des frais de port vous sera proposé.


Je suis aussi complètement ouverte aux échanges. Vous pouvez trouver à droite une liste de livre que j'aimerai bien lire mais n'hésitez pas à proposer d'autres titres.


Vous pouvez les retrouver dans le registre classés par auteur [A] et par titre

vendredi 25 octobre 2013

Guy des Cars




Résumé:
Au coeur de Paris étincelle l'Opéra coeur d'Adeline Piedplus, fille de concierge, brûle l'amour de la danse. Tant qu'elle possède l'agilité et la souplesse nécessaires, ce sont ses jambes qui expriment ses sentiments: l'amour, la douleur, la joie, la tendresse, la jalousie féminine. Elle connaît trois guerres, des passions dévorantes et coupables, la gloire et l'abandon, l'opulence et la misère, les rois et les poètes, des machinistes et des financiers. Elle ruine des vieillards, entretient des jeunes gens, a rang de danseuse étoile et devient vedette de revue au music-hall. Elle s'éteint enfin au premier muguet de mai 1947, peu après son centième anniversaire. Dans son sillage parfumé, la plume inspirée de Guy des Cars nous fait revivre, d'u n siècle à l'autre, à travers une destinée éblouissante, toute une époque la Belle époque.


Résumé:
Lorsque l'infirmière Marcelle Davois se présente, un léger trouble s'empare immédiatement de son interlocuteur.
Il y a chez cette femme encore jeune une sévérité, une rigueur qui le mettent mal à l'aise. Mais très vite, ce sentiment fond comme neige au soleil devant ses références et ses compétences médicales, jamais, le docteur Mortier, médecin provincial qui vient de l'engager, n'a pu soupçonner les secrètes pensées derrière l'allure impassible de sa collaboratrice. " En la regardant, je me suis demandé quel nom aurait pu lui donner un observateur ayant assisté à ses machinations criminelles depuis le premier jour où elle était entrée à mon service.
Une seule dénomination me vint tout naturellement à l'esprit : "La Corruptrice" ". Et, nuit après nuit, incapable d'avouer son incroyable passion, elle noircit les pages de son journal intime...

Résumé:
Nadia est très belle, jeune encore... mais étrangement solitaire. A trente ans à peine, "Madame Nadia" est l'une des voyantes les plus renommées de la capitale.
Ses moments d'évasion, elle les passe dans sa maison de Sologne, toute peuplée de ses souvenirs.
C'est là que, dans des circonstances tragiques, elle a eu pour la première fois la révélation de ses dons; là encore qu'elle a rencontré Marc, son seul amour; là qu'elle apprend l'identité de cette femme superbe et inquiétante dont la visite l'a si profondément troublée l'autre jour. Elle s'appelle Celsa Davault et n'est autre que la femme de son bien-aimé.
Consciente du danger qui menace Marc - elle l'a vu dans les cartes -, forte du hasard qui les a de nouveau réunis, Nadia décide d'user de tout son pouvoir pour protéger et reconquérir celui qu'elle n'a jamais cessé d'aimer.


Résumé: 
Être belle, plaire, voir dans les yeux des hommes briller des lueurs de désir, dans ceux des femmes une lueur d'envie, se donner tout entière à l'amour : tel est le rêve de Sylvie.
Mais Sylvie est laide. Intelligente et énergique, elle gagne largement sa vie dans un magasin de prêt-à-porter mais elle n'a connu de l'amour que des étreintes sordides jusqu'au jour où elle découvre le plaisir dans les bras de Patrice, un jeune et brillant promoteur.
Alors, pour se faire aimer de l'homme qu'elle aime, Sylvie, sacrifiant toutes ses économies, décide d'entreprendre le plus surprenant des voyages : celui de la beauté par la chirurgie esthétique.
Ce ne peut être une réussite que si les efforts des chirurgiens sont stimulés par la force morale de la patiente. Heureusement la volonté de Sylvie est implacable.
Quel sera le résultat ? La transformation extérieure de tout son être lui apportera-t-elle le bonheur auquel elle aspire ?
 

0.50 € + 1,50€ de port pièce

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire